Bulletin et relevé de notes
Selon les années de votre dernière fréquentation d'une école du Centre de services scolaire, adressez votre demande à :
3 dernières années :
Contactez le secrétariat de la dernière école fréquentée
De 1998-1999 à 2016-2017 :
Contactez le service des archives du Centre de services scolaire
De 1971-1972 à 1997-1998 :
Contactez le secrétariat de la dernière école fréquentée
Avant 1971-1972 :
Contactez le service des archives du Centre de services scolaire
Voici la procédure pour obtenir votre bulletin ou relevé de notes :
- Remplissez et signez le formulaire Demande de bulletin ou de relevé de notes

- Joignez une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo.
- Si vous autorisez une autre personne à venir récupérer vos documents sur place lorsqu'ils seront prêts, veuillez l'identifier sur le formulaire dans l'espace requis.
- Transmettez vos documents soit :
- Par courriel : archives@cssenergie.gouv.qc.ca
- Sur place (nos bureaux sont situés au 2072, rue Gignac à Shawinigan (heures d'ouverture : du lundi au vendredi 8 h à 11 h 45 et 13 h 15 à 16 h 30)
- Par télécopieur : 819 539-7797
- Par la poste :
Centre de services scolaire de l'Énergie
Archives
2072, rue Gignac C.P. 580
Shawinigan (Québec) G9N 6V7
Délai de traitement
10 jours ouvrables à compter de la réception des demandes dûment remplies
Pour joindre le service des archives