Un marche-o-thon qui rapporte plus de 25 000 $ - Nouvelles | Centre de services scolaire de l'Énergie
Accueil  ·  Nouvelles  ·  Un marche-o-thon qui rapporte plus de 25 000 $

Un marche-o-thon qui rapporte plus de 25 000 $

26 mai 2022

Le samedi 14 mai dernier a eu lieu le marche-o-thon de l’école de la Source au profil du projet d’aménagement de la cour d’école. Plus de 25 000$ ont été amassés grâce à la levée de fonds effectuée par les élèves et aux activités offertes lors de l’événement.

Tout au long de la journée, nous avons pu compter plus de 600 visiteurs dont plus de 300 participants (élèves, parents et amis) au marche-o-thon qui ont exécuté à plusieurs reprises le circuit délimité pour l’occasion.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le comité organisateur composé de Isabelle Roy, Stéphane Thibeault, tous deux enseignants, Josette Allard-Gignac, conseillère à la ville de Shawinigan et Denise Lafond, directrice adjointe étaient fiers de l’implication remarquable des membres de l’équipe-école. Nous avons pu également compter sur la présence des présidents d’honneur, Steeve Carpentier et Frédéric Picotte qui ont livré des messages d’encouragement et de solidarité aux participants et à toute la communauté présente pour l’événement. Ce projet d’aménagement en est un scolaire, mais également pour la communauté.
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Amélie Germain-Bergeron, coordonnatrice aux communications
Centre de services scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
agermainbergeron@cssenergie.gouv.qc.ca