Les élève de 5e et 6e année de l’école Primadel remettent 100 $ à la SPA Mauricie! - Nouvelles | Centre de services scolaire de l'Énergie
Accueil  ·  Nouvelles  ·  Les élève de 5e et 6e année de l’école Primadel remettent 100 $ à la SPA Mauricie!

Les élève de 5e et 6e année de l’école Primadel remettent 100 $ à la SPA Mauricie!

17 juin 2022

Le 6 juin dernier, les élèves de la 5e et 6e année de l’école Primadel ont eu la chance de s’entretenir, lors d’une rencontre virtuelle, avec Mme Sarah-Lise Hamel, directrice adjointe à la SPA de la Mauricie.

Lors de cette rencontre, ils ont remis à Mme Hamel un montant de 100 $ qu’ils ont puisé dans les fonds amassés dans le cadre de leur projet entrepreneurial Partagez la santé, un livre des recettes préférées des élèves de Primadel, réalisé cette année par leur classe.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le groupe a choisi de remettre une partie des profits à cet organisme qui œuvre auprès des animaux. Les échanges entre le groupe et Madame Hamel ont été très riches. Elle a répondu généreusement aux nombreuses questions des élèves concernant leurs services, le fonctionnement de l’adoption, les soins apportés aux animaux, le financement de l’organisme, les différents corps de métier des employés et les différents types de formations académiques possibles pour travailler à la SPA.

Les élèves ont beaucoup apprécié cette rencontre et en gardent de riches souvenirs!
 
Source :
Amélie Germain-Bergeron, coordonnatrice aux communications
Centre de services scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
agermainbergeron@cssenergie.gouv.qc.ca